Politique de remboursement
CONDITIONS GÉNÉRALES DE REMBOURSEMENT
Nous nous engageons à une garantie de remboursement à vie. À tout moment après votre achat, vous pouvez exiger un remboursement complet, sans fournir de motif, et sans aucun frais pour vous.
La seule information nécessaire est l'adresse e‑mail utilisée lors de la commande ou le nom complet indiqué au moment du paiement. Aucune autre justification ni document ne vous sera demandé.
PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT
Envoyez simplement un e‑mail à : [email protected] en indiquant votre souhait d'être remboursé. Aucun texte prédéfini ni formulaire n'est requis.
Une fois votre demande reçue, nous vous enverrons un court formulaire à remplir, notamment à des fins d'identification de commande, qui mènera alors à un remboursement automatique instantanné.
Dès réception de votre demande, le remboursement est initié immédiatement sur le moyen de paiement d'origine. Vous recevez un courriel de confirmation en quelques minutes.
DÉLAI DE REMBOURSEMENT
Le remboursement est instantané de notre côté ; il est généralement visible sur votre compte bancaire ou portefeuille électronique en quelques secondes à 48 h, selon votre établissement financier.
Bien que nous fassions de notre mieux pour garantir un remboursement rapide, certains facteurs échappant à notre contrôle, tels que les procédures des banques et des émetteurs de cartes de crédit, peuvent prolonger le temps de traitement.
RETARDS DE REMBOURSEMENT
Si vous ne voyez toujours pas le virement après 48 h, suivez les étapes ci‑dessous :
- Vérifiez votre compte bancaire : Assurez-vous que le remboursement n'a pas été crédité sur votre compte.
- Contactez l'émetteur de votre carte de crédit : Parfois, il existe un délai supplémentaire avant que le remboursement ne soit officiellement affiché sur votre compte.
- Contactez votre banque : Certaines banques nécessitent un temps de traitement additionnel avant que le remboursement ne soit visible sur votre compte.
Si, après avoir suivi ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Notre équipe sera ravie de vous assister pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.